Fleur Il y a 80 produits.

Vous venez d’aménager dans une nouvelle maison et souhaitez effectuer des travaux de...

Vous venez d’aménager dans une nouvelle maison et souhaitez effectuer des travaux de rénovation de sa cuisine avec un budget réduit ? Retrouvez des stickers carrelage fleur tendance sur notre boutique en ligne et faites votre choix afin de redonner des couleurs à votre pièce de cuisson.

 

Des autocollants personnalisés pour votre décoration intérieure

 

Nos autocollants sont destinés à la décoration ou la rénovation des murs de votre cuisine. Grâce à eux, vous allez rafraîchir les carreaux jaunis par le temps, les pièces de faïence cassées ou celles ayant perdus leur brillance et ce, en toute simplicité. Pour satisfaire votre désir d’apporter de la joie et de la bonne humeur dans votre salle de cuisson, nous vous proposons une collection de 80 stickers reflétant la nature. Ils sont tous riches en couleurs et en motifs floraux. Parmi ceux-ci, nous vous proposons l’autocollant carrelage fleur.

 

Ce modèle a une forme carrée, mais vous pouvez aussi l’avoir sous la forme rectangulaire. Ses motifs comprennent des roses qui trônent toutes au bout de fines tiges vertes. Il est frappé sur un fond de couleur blanche. Les dimensions de ces adhésifs varient entre 5 et 30 cm. Vous avez la possibilité de passer une commande avec les tailles correspondantes à la surface à couvrir.

 

Nos autocollants ont une durée de vie qui varie entre 5 et 10 ans et ils sont faciles à poser. Si vous voulez les décoller, vous pouvez le faire sans difficulté. Ils ne laissent pas de traces de colle sur les supports. L’entretien de vos accessoires décoratifs est facile. Pour les entretenir au quotidien, utilisez juste un chiffon et de l’eau savonneuse.

 

La qualité de nos adhésifs

 

Nos autocollants sont de qualité professionnelle. De leur conception jusqu’à leur impression, nos artisans imprimeurs respectent les procédés de fabrication prévus par les standards. Vos stickers faux carrelage sont imprimés sur du papier vinyle. Ils sont programmés pour résister à l’humidité et aux lavages.

 

Comment poser vos stickers sur vos cloisons ?

 

La pose de nos autocollants est facile, mais il est nécessaire de respecter certaines exigences pour avoir un résultat optimal. La première chose à faire avant de coller votre adhésif est de vous assurer de l’état de propreté de la surface à décorer, mais aussi qu’elle soit bein plané. Si elle est sale, utilisez de l’eau savonneuse pour faire disparaître les dépôts de graisse, de poussière ou d’essence. Une fois la surface sèche, humectez-la avec de l’eau mélangée au liquide vaisselle et positionnez votre adhésif. Dès qu’il est en place, servez-vous d’une raclette ou d’un torchon non pelucheux pour chasser l’eau et l’air en bas de votre gadget. Marouflez en allant du milieu vers les extrémités. Une fois que l’autocollant a bien adhéré à votre support, laissez-le sécher pendant 24 heures au minimum et 48 heures au maximum.

 

Si les murs de votre pièce viennent d’être peints, vous devez attendre trois semaines, voire un mois, avant de procéder à la pose de votre adhésif. Si une bulle d’air se forme, servez-vous d’une aiguille ou d’un trombone pour percer celle-ci, ensuite marouflez.

 

Nous mettons aussi un tutoriel vidéo ou une notice de pose sur notre site pour vous accompagner si vous rencontrez une difficulté quelconque lors de cet exercice.

Détails
Replier
Résultats 1 - 80 sur 80.
Résultats 1 - 80 sur 80.

Follow us on Facebook