Maroc Il y a 59 produits.

Vous souhaitez refaire la déco des carreaux de votre cuisine ? Vous voulez donner un nouvel...

Vous souhaitez refaire la déco des carreaux de votre cuisine ? Vous voulez donner un nouvel aspect à vos cloisons sans engager de grands travaux et avec un budget réduit ? Rendez-vous sur notre site et accédez à une importante gamme de stickers à prix imbattables. Ils vont pleinement répondre à toutes vos envies de design.

 

Un large choix de modèle

 

Nos stickers sont des outils idéaux pour les travaux de rénovation ou de décoration de vos cuisines et autres pièces d’eau. Dans notre collection dédiée aux faux carreaux reflétant le Maroc, nous mettons à votre disposition 59 modèles d’adhésif aux couleurs brillantes, sobres, zens, vintages, entre autres. Les motifs quant à eux vont plonger votre pièce dans une ambiance orientale. L’Orient s’invite dans votre salle de cuisson.

 

Nos gadgets déco sont tendances. Ils sont imprimés en plusieurs formats. Leur taille varie entre 5  et 30 cm. Ils se déclinent sous deux formes à savoir le carré et le rectangle. Vous avez la possibilité de personnaliser vos adhésifs lors de la sélection sur notre site. Il vous suffit de cocher les différentes mesures et la forme et nous allons les confectionner pour vous.

L’entretien de nos autocollants carrelage maroc est très facile. Pour enlever les traces de poussière, les dépôts de graisse ou de l’huile sur ceux-ci, vous devez vous servir d’un torchon et de l’eau savonneuse.

 

La qualité de nos autocollants !

 

Nos produits déco sont de qualité professionnelle. Ils sont conçus et imprimés par une équipe d’artisans qualifiés. Nous utilisons les techniques d’impressions et les machines de dernière génération pour les fabriquer. Le vinyle est le support sur lequel nous réalisons vos adhésifs parce qu’ils offrent une bonne rétention de teinte. Son exposition à l’eau et à l’humidité n’altère pas sa qualité. La durée de vie de nos produits varie entre 5 et 10 ans.

 

Méthode de pose de nos autocollants.

 

Pour coller nos stickers carrelage maroc sur les pans de votre cuisine, vous devez vous assurer que la surface de pose soit bien lisse, plane et propre. Il est donc conseillé de laver vos cloisons ou de les nettoyer afin d’éliminer les dépôts de poussière, de graisse, d’huile ou d’essence. Imbibez ensuite la face arrière de votre gadget de décoration avec de l’eau contenant du liquide vaisselle en faible quantité puis posez-le sur la surface. Quand vous avez trouvé la bonne position, servez-vous d’une raclette ou d’un torchon non pelucheux pour chasser l’eau et l’air dans l’espace contenu entre le support et l’autocollant. Marouflez en allant de l’intérieur vers les extrémités.

 

Pour avoir un résultat parfait, laissez sécher votre adhésif carrelage pendant 24heures au minimum et 48 heures au maximum. Si les murs de votre cuisine viennent d’être peints, vous devez patienter 3 semaines ou un mois avant d’y apposer vos faux carreaux.

 

L’apparition d’une bulle d’air est un phénomène qui se produit souvent lorsque vous avez fini de coller votre adhésif. Si vous êtes confronté à ce problème, servez-vous d’un petit objet métallique et fin tel qu’une aiguille pour percer. Marouflez ensuite afin qu’il retrouve son état initial.

 

En cas de difficulté dans cet exercice de pose, vous pouvez consulter notre plateforme pour lire la notice ou regarder notre tutoriel de vidéo pour vous orienter.

Détails
Replier
Résultats 1 - 59 sur 59.
Résultats 1 - 59 sur 59.

Follow us on Facebook